Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tennis [ info-classement-résultats ]

+3
Poto
Haddock !
kop96
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Haddock !

Haddock !
Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

poto a écrit:
cype a écrit:et Federer sur terre battue il fait quoi??? pl
et Nadal il est numero 2 mondial!!!!

alors le petit joueur poto ici c'est la cour des grand t'es trop petit pour jouer un jour peut etre colors
Ok terre battue il gagne que là mais federer il gagne sur tout les autres terrains quels autres tournois du grand chelem il a gagné nadal 0 et oui na da .Et puis comme la dit guillaume federer n°1 etnadal n°2!!

Mais le PSG est 15e de ligue, on est en est plus souvent decu que satisfait, et pourtant on en est supporter. C'est pas forcement les résultats qui font qu'on support un club ou là en l'occurence un joueur de tennis. Federer est un tres grand joueur mais j'avou une preference pour Nadal, parce que c'est un vrai joueur de terre battue, il est pas le plus doué techniquement mais il ne lache pas le moindre point, qu'il a un coup droit lifté formidable, qu'il a quand meme une certaines "prestances" et pour plusieurs autres raisons j'admire ce joueur qui a quand meme deja deux Roland Garros en poche maintenant je suis d'accord que Federer est un grand joueur peut etre le plus grand de tout les temps mais il me fait moins "rever" que Nadal. Lyon gagne titre sur titre c'est pas pour autant qu'il me font vibrer, Monaco a la limite m'avait plus attiré de sympathie lors de leur parcours en ligue des champions et pourtant il n'y a eu aucun titre au bout.

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Shirker a écrit:
poto a écrit:
cype a écrit:et Federer sur terre battue il fait quoi??? pl
et Nadal il est numero 2 mondial!!!!

alors le petit joueur poto ici c'est la cour des grand t'es trop petit pour jouer un jour peut etre colors
Ok terre battue il gagne que là mais federer il gagne sur tout les autres terrains quels autres tournois du grand chelem il a gagné nadal 0 et oui na da .Et puis comme la dit guillaume federer n°1 etnadal n°2!!

Mais le PSG est 15e de ligue, on est en est plus souvent decu que satisfait, et pourtant on en est supporter. C'est pas forcement les résultats qui font qu'on support un club ou là en l'occurence un joueur de tennis. Federer est un tres grand joueur mais j'avou une preference pour Nadal, parce que c'est un vrai joueur de terre battue, il est pas le plus doué techniquement mais il ne lache pas le moindre point, qu'il a un coup droit lifté formidable, qu'il a quand meme une certaines "prestances" et pour plusieurs autres raisons j'admire ce joueur qui a quand meme deja deux Roland Garros en poche maintenant je suis d'accord que Federer est un grand joueur peut etre le plus grand de tout les temps mais il me fait moins "rever" que Nadal. Lyon gagne titre sur titre c'est pas pour autant qu'il me font vibrer, Monaco a la limite m'avait plus attiré de sympathie lors de leur parcours en ligue des champions et pourtant il n'y a eu aucun titre au bout.

en lisant ca je m'incline bravo

http://sectionpaname.org

Invité


Invité

moi aussi excelent je suis entierement d'accord lol!

Invité


Invité

alors qu'est-ce que je disais Nadal il a encore gagné comme d'habitude alors les supporters de Federer rentrez chez vous hahaha colors nous on est des WINNER et les supporters de Federer c'est des LOOSER!!!!! lol!

Merci Nadal 13

Al Bundy


Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

cype a écrit:alors qu'est-ce que je disais Nadal il a encore gagné comme d'habitude alors les supporters de Federer rentrez chez vous hahaha colors nous on est des WINNER et les supporters de Federer c'est des LOOSER!!!!! lol!

Merci Nadal 13

:&&&&&&&&&:
Nadal est un Winner mais toi nn colors

Merci federer surtout **

sebR2

sebR2
/!\Mordu du clavier/!\
/!\Mordu du clavier/!\

et voila comme prevu nadal a gagne cype et moi meme avions eu le bon pronostique.
sans commentaire'pl)

Invité


Invité

pfffffffffpour federer

Invité


Invité

et oui dans la vie il y a les perdants comme toi et les gagnants comme seb et moi!!! colors

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

rho mais ca gaz mais en attendant les loosers ces vous puisqu'au finale le numéro 1 ces encore federer et pas nadal
et BIM dans tes dents Smile

http://sectionpaname.org

Invité


Invité

aie lol!

Invité


Invité

cype le precedent msg sadressai a moi???????

Al Bundy


Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

anthony a écrit:cype le precedent msg sadressai a moi???????

je pense que oui hg enfin il s'adresse à tout le monde ( aux pro-federer)

Invité


Invité

oui mais surtout a anthony pl

Poto

Poto
Squateur Fou
Squateur Fou

Guillaume a écrit:
anthony a écrit:cype le precedent msg sadressai a moi???????

je pense que oui hg enfin il s'adresse à tout le monde ( aux pro-federer)
Bon bah cype prochain rdv du grand chelem on verra si ton nadal va remporter ce tournoi!!!!pl pl

http://www.tvducul.com

Invité


Invité

vive grosjean
mdr alala jme fais de sé treipe tous seul
a la votre les gars

Invité


Invité

hahaha on verra bien mais moi je coris que federer y va se reprendre une branlee pl colors

sebR2

sebR2
/!\Mordu du clavier/!\
/!\Mordu du clavier/!\

je suis toujours d'accord avec cype la dessus.
attention la dernière fois que l'on a parier on a gagner.
merci nadal d'ailleurs pl

Invité


Invité

ca ces sur jamais 1 sans 2 ni 2 sans 3 alors colors pl

sebR2

sebR2
/!\Mordu du clavier/!\
/!\Mordu du clavier/!\

aujourdhui victoire de nadal sur un argentain en deux set 6-4 et 6-2.

cela me parait bon pour la suite


EDIT: MERCI D ARRETER D ECRIRE EN ROUGE

Invité


Invité

allez ca commence bien !!! pl

et federer il a disparu dommage!!

Poto

Poto
Squateur Fou
Squateur Fou

Aurevoir nadal Very Happy Merci mahut:D

http://www.tvducul.com

Invité


Invité

Fedeere disparu poto apelle les pompiers pl

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

cype a écrit:Fedeere disparu poto apelle les pompiers pl

et toi appelle les pour nadal vu la branlée qu'il apris ca va etre comme dab on le reverra que l'année prochaine a roland garros

http://sectionpaname.org

Invité


Invité

qu'il gagne lui au moins pl

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

cype a écrit:qu'il gagne lui au moins pl


mais lool quoi

http://sectionpaname.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser