Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rugby [ Info-Résultats]

+3
Poto
Al Bundy
kop96
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Ven 7 Sep - 2:26

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

oui enfin la route cela longue meme si la poule est favorable

http://sectionpaname.org

27Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Ven 7 Sep - 23:42

Haddock !

Haddock !
Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

UNE BELLE BANDE DE BRAS CASSéS !!!

28Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 8 Sep - 0:51

Invité


Invité

pfffff degoutes

29Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 8 Sep - 10:31

BB26

BB26
Nouveau
Nouveau

Mauvaise soirée hier Twisted Evil
Les Français ont fait beaucoup trop de fautes.
Enfin bon degouté, j'espere qu'il ce rattraperont contre l'Irlande!

30Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 8 Sep - 14:44

Invité


Invité

y a interet y sont senses aller en finale

31Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 8 Sep - 15:35

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

[\quote="BB26"]Mauvaise soirée hier Twisted Evil
Les Français ont fait beaucoup trop de fautes.
Enfin bon degouté, j'espere qu'il ce rattraperont contre l'Irlande![/quot]


si tu calcule bien ces klr que hier il y a eu trop de dechet dans les passe et qui nous coute un essaye et deux penalité loupé le compte est bon
la je mate new zeland vs italie et les italien sont vaillant mais prenne chere 48 a 7 a la mi-temps



Dernière édition par le Sam 8 Sep - 21:50, édité 3 fois

http://sectionpaname.org

32Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 8 Sep - 15:39

Poto

Poto
Squateur Fou
Squateur Fou

Putain les italiens se prennent cher contre la nouvelle zélande déjà à la mi temps 43-7

http://www.tvducul.com

33Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 9 Sep - 20:27

Invité


Invité

y a pire 90-3 par l'australie contre le japon LOL

34Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 9 Sep - 21:19

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

enfin en meme teps je veut pas etre rabagoie mais ca reste le japon ces pas du lourd

http://sectionpaname.org

35Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 16 Sep - 15:57

Invité


Invité

allez france-namibie 21h le slbeus y vont t'atomiser la namibie 13

36Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 23 Sep - 12:47

Invité


Invité

Allez c'est bien parti moi je dis apres la Namibie qui se prend 87-10 et l'Irlande 25-3 avec un match magnifique
on va aller en finale moi je vous dis!!!

37Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 29 Sep - 21:53

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

match de fou entre les fidji et le pays de galles en tous cas beau match quand au blacks il encore tous niqué ca risque d'etre dur si on va en quart de finale

http://sectionpaname.org

38Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 29 Sep - 21:55

Invité


Invité

ENFIN VU LE PRIX DES PLACES **

39Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Sam 29 Sep - 23:16

Invité


Invité

bon les gars bonne nouvelle gagner contre les allblack vous y croyez parce que pas moi LOL si on gagne c'est un miracle

40Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 30 Sep - 13:21

Haddock !

Haddock !
Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

cype a écrit:bon les gars bonne nouvelle gagner contre les allblack vous y croyez parce que pas moi LOL si on gagne c'est un miracle

A peu pret autant de probalité pour l'equipe de France de battre les All Blacks que le PSG de gagner la ligue des champions l'année prochaine avec un triplé de Mendy en finale...

41Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 30 Sep - 13:22

Haddock !

Haddock !
Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

mais parrait il impossible n'est pas francais !!

42Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 30 Sep - 20:00

Invité


Invité

hahaha qualifié mais en quart de finale contre les all black ca va etre dur aie aie aie 13 allez COME ON!!!

43Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 30 Sep - 21:04

Al Bundy


Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

une belle première place bien mériter pour l'argentine bravo

44Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Dim 30 Sep - 22:24

Poto

Poto
Squateur Fou
Squateur Fou

Putain ça va être chaud contre les all blacks !!

http://www.tvducul.com

45Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Lun 1 Oct - 20:17

Invité


Invité

ouais forcement y vont partir genre style ces nous les meilleurs et les francais vont leur mettre la branlée car y seront surmotivés allez COME ON LE XV!!



Dernière édition par le Mer 3 Oct - 0:29, édité 1 fois

46Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Lun 1 Oct - 20:43

kop96

kop96
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

cype a écrit:oas forcement y vont partir genre style ces nous les meilleurs et es francais vont leur mettre la branlée car y seront surmotivés allez COME ON!!

en francais ca donne quoi ? orange

http://sectionpaname.org

47Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Mer 3 Oct - 15:24

Invité


Invité

OLALA:bravo: mdr javoue en plus se con de laporte fera pas jouer en titulaire dominici chabale et michalak on va se faire niquer:afro:

48Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Mer 3 Oct - 19:01

Invité


Invité

chabal ne joue jamais un match entier ou cas ou tu ne le serais pas il le garde pour la deuxieme mi-temps normal
dominici n'est pas titulaire pour la coupe du monde et donc normal qui ne le soit pas a ce match
et michalak y des joueurs meilleurs que lui

alors au lieu de critiquer parle en connaissant un peu le rugby

allez @+

49Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Mer 3 Oct - 19:20

Al Bundy


Rang: Modérateur
Rang:  Modérateur

Ca va être chaud pour la France mais bon l'espoir fait vivre kd

50Rugby  [ Info-Résultats] - Page 2 Empty Re: Rugby [ Info-Résultats] Mer 3 Oct - 21:43

ericenkobie

ericenkobie
!!!!Posteur fou!!!!
!!!!Posteur fou!!!!

Deux raisons de faire la fête... Le PSG gagne au parc pour Borelli et Les français bouffent les kiwis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser